NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SPORT-SANTE : FAIRE DU SPORT ENERVE SERAIT DANGEREUX

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Sport, Football, tragedie des footballeurs africains

Selon Biba.TV, une étude américaine vient de prouver noire sur blanc que la pratique du sport énervé serait dangereuse pour l’organisme. Ce serait une mauvaise idée  pour ta santé d’aller courir, de s’entrainer ou d’aller dans une salle de Gym en colère. Cette étude montre allie l’effort physique et l’énervement pourrait être nuisible pour le cœur et la tête.

La colère augmente la pression du sang et le rythme cardiaque. De facto, il entrainera le risque d’infarctus appelé dans le langage courant crise cardiaque. Courir ou s’entrainer fait battre le cœur, et toutes les parties du corps bougent. Penser que se relaxer très fâché peut changer des idées ; il n’en est rien. Attention, ce sera une erreur fatale. Ne faites pas ça chez vous.  

Pour Biba.TV, les chercheurs américains ont étudié 12.461 cas des attaques cardiaques. Ils ont constaté que ces personnes énervées ou contrariées  ont filé droit vers une crise cardiaque.

Alors, la solution est plus facile et simple.  Elle n’est pas miracle.  Sachez que chaque fois qu’on était énervé, il faut  pratiquer la danse douce sans musique, la randonnée pédestre (la marche touristique), le tapis de marché, le cardio-training, le fitness doux et du yoga. Ces exercices simples seraient relaxants pour la tête et le cœur. A vos marques !

 

[fbcomments]