SPORT-MODE : LA MODE SOURIT A SERENA WILLIAMS

Serena Jameka Williams est une joueuse de tennis américaine professionnelle de 35 ans, née à Saginaw au Michigan. Elle est la N°2 mondiale au classement WTA. Sa prize money est estimée à 41.960.896 $. Elle a suffisamment des moyens financiers pour investir. La cadette de Williams pense déjà à sa reconversion en dehors des courts de tennis. A ce jour, elle est devenue une icône de la mode internationale.
On la voit souvent sur les unes de magazine people : Vogue, Fader, Wall Street Journal, sports Illustrated, Self Magazine, Glamour, et a été vue à cotés de Beyoncé, Novak Djokovic, des mannequins Karlie Kloos, Iris Aptel, Gigi et Bella Hadid et la journaliste Anna Wintour.
Confiante et épanouie, Serena a changé son look. Elle a déclaré : « Je suis ce que je suis ; j’aime ce que je suis. J’adore mon corps et je n’y changerai jamais rien. Je ne vous demande pas d’aimer mon corps. Je vous demande juste de me laisser être celle que je suis ».
Serena n’a jamais loupé un seul défilé. En 2016, l’américaine a assisté aux Fashion Week de Paris, de Milan et de New-York. En 2016, elle collabore avec la marque HSN pour sa ligne des vêtements Signature Statement. Aujourd’hui, chacune de ses apparitions suscite des mouvements de foule. Elle a dit un jour : « si je n’étais pas tenniswomen ; j’aurai fini créatrice de mode ».
[fbcomments]