NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

SPORT ET LIBIDO : ILS VONT ENSEMBLE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
sexo-quel-sport-pour-booster-ma-libido

Le sport est bon pour la sexualité. Cette information a été révélée par un jeune footballeur kinois du championnat de l’Epfkin. Rally. M (licencié en EPS). : « Chaque fois que je m’entraine aux gradins du stade Tata Raphael, j’ai envie d’avoir de relation sexuelle avec  ma partenaire. Souvent, c’est torride ».

Le sport vous permet de soigner votre aspect esthétique, de perdre du poids, de garder la forme et de protéger votre cardio c.-à-d. votre cœur et votre respiration …mais aussi votre libido.

COMMENT FAIRE ?

La libido dépend de plusieurs facteurs. Et le sport a son mot à dire. Pour JOE.K… « : Je sais que lorsque ma température corporelle est très haute (37,5) ; elle augmente le désir sexuel ». Hors le sport augmente la T°. Donc la libido est boostée et vous permet d’avoir envie de l’âme sœur.  Si vous vous entrainez le soir, il est important de prendre un bain froid après votre activité sportive.  Il pourra  vous  apporter des peps et du tonus (jus).

LA MUSCULATION BOOSTE VOTRE TESTERONE

C’est une autre conséquence de la pratique de l’activité physique. Vous travaillez votre cardio. Dans ces exercices physiques vous dépensent des calories, vous affinez votre forme corporelle.  EXEMPLE : montez une pente ou  les marches de votre escalier. Si le corps atteint la T° de 30° degré. Le corps produit l’endorphine,  la fameuse hormone du bien-être. Elle permet de lutter contre la fatigue et le stress.  Ce sont les deux ennemis de la libido. ATTENTION !

Un peu de musculation, vous permet de booster la testostérone. C’est l’hormone sexuelle. Joe.k. : «  ça vous excite et vous plongez  dans les dispositions sereines. En plus le sport entraine  l’humain  à avoir une meilleure connaissance et une maitrise  de son corps. En bref le sport et la libido marchent ensemble. Posez la question à Cristiano Ronaldo.  Maintenant à vos marques…Partez !