NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SPORT: ELIMINATOIRES AFROBASKET KIGALI 2021: LES LÉOPARDS SENIORS MESSIEURS DÉJÀ  À MONASTIR

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
DEEEZ

En prévision des matchs de la 3eme fenêtre des éliminatoires de l’ Afrobasket 2021, les Léopards seniors sont arrivés dans leur camp de base de Monastir en Tunisie.

Cette ville côtière tunisienne est située au centre-est de la Tunisie, à 20 km de Sousse et à 162 km au sud de Tunis.

A l’appel nominal sous la supervision du staff technique dirigé par le Norvegien Mathias Eckhoff et Charly Buzangu, tous les joueurs sélectionnés sont présents, excepté Jordan Shako.

On citerait Myck Kabongo, Cédric Bonga, Ruffin Kayembe, Mathieu Kamba, Ron Mvouika,Garmine Kande, Matela Mutwale, Omari Gudul, Rodrigue Munsi Kaniki, Hervé Kabasele, Maxi Munanga, Haboubacar Sakho Mutombo ,Arsene Mutomb et Fula Nganga Rolly.

Les Congolais entrent en lice le vendredi 19 février contre la RCA. Ensuite, les Léopards affronteront la Tunisie, le 20 février et le 21 février contre le Madagascar.

Rappelons que les fauves congolais sont à une victoire de l’ Afrobasket 2021 car en novembre 2020 à Kigali,les Congolais avaient remporté deux de leurs rencontres. C’ est dans cette même capitale rwandaise que se déroulera la compétition du 24 août au 5 septembre 2021.

[fbcomments]