SPORT-BOXE : VOICI LE MESSAGE ANNONÇANT LE DIVORCE DE TONY YOKA ET ESTELLE MOSSELY

C’est l’ annonce phare de la semaine dans le milieu de la boxe professionnelle. Les pugilistes stars Estelle Mossely et Tony Yoka ont décidé de divorcer. Et l’ annonce a été faite .par Tony Yoka, l’ époux.
Sacrés champions au Jeux Olympique de Rio en 2016, les deux sportifs français d’ origine congolaise formaient un couple en or rêve.
Et 2018, les deux icônes de la boxe mondial se sont mis la corde au coup par les liens du mariage. L’ idylle n’ a duré que l’ espace d’ un mâtin comme vivent les roses. C’est Tony Yoka qui lance l’hallali pathétique.
” Estelle et moi, nous sommes divorcés quelques mois maintenant. C’est une page qui se tourne. Nous avons partagé de grands moments inoubliables, à jamais gravés dans nos mémoires et notre histoire. Je ne lui souhaite que du bonheur car c’est une bonne personne et une grande championne”, a écrit sur les réseaux sociaux le natif de Paris.
À noter que ce n’ est pas le premier break. En 2019, les 2 champions s’ étaient éloignés alors que la native de Créteil attendait leur deuxième enfant…Il sied de t’appeler que dans la vie privée, les deux ex. ont eu deux enfants Ali et Magomed.
[fbcomments]