NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

SPORT-BOXE : LE 14 OCTOBRE, TONY YOKA AFFRONTE JONATHAN RICE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TONY YOKA
Mbet Mobile

Le français d’origine congolaise Tony Victor James Yoka alias l’Artiste affrontera l’américain Jonathan Rice, le 14 octobre 2017 au Zénith de Paris. Le champion olympique de boxe chez les poids lourds sera sur le ring pour son deuxième combat professionnel. L’information a été donnée par AFP et Canal+.

Son adversaire du jour est l’Américain Jonathan Rice installé à Los Angeles, il pourra opposer une résistance un peu plus farouche au natif de Paris par rapport à Travis Clark. Il mesure 1,98 m pour 118 kg. gé de 30 ans, Rice compte 7 victoires, deux défaites et un match nul en dix combats chez les pros depuis 2014.

Rappelons que Tony Yoka est un boxeur français qui évolue dans la catégorie des poids lourds et super –lourds. A 25 ans, Tony Yoka a un palmarès élogieux. Tenez, il est champion du monde amateur en 2015 dans la catégorie super-lourds. Puis, il remporte la médaille d’or aux Jeux Olympiques de Rio en 2014 suite à sa victoire en finale contre le britannique Joe Joyce. A ce jour, Yoka a à son actif 72 combats dont 60 victoires et 12 défaites en boxe amateur.
Comme professionnel, Yoka a battu facilement par KO au milieu du 2eme round l’Américain Travis Clark le 2 juin 2017.

Il est à noter que Tony Yoka est marié à la boxeuse française Estelle Mossely (d’origine congolaise). Elle est aussi championne olympique de boxe en 2014 dans la catégorie des poids légers.

[fbcomments]