NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SPORT- A LA UNE: A 7 ANS, RUDOLPH INGRAM ALIAS BLAZE, LE NOUVEAU USAIN BOLT !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
RUDOLPH INGRAM ALIAS BLAZE
Voila Banner 468×60

Depuis le mois de février de cette année, les Américains n’ont d’yeux que pour un jeune garçon à tout juste 7 ans, Il s’appelle Rudolf Ingram surnommé “ Blaze” par ses pairs pour ses performances exceptionnelles en Athlétisme.. A cet âge, sa vitesse de pointe sur piste est simplement surréaliste. Déjà dans les réseaux sociaux précisément sur Instagram où il poste ses exploits sportifs, il a plus de 387.000 abonnés.

Le natif de Tampa Bay en Floride aux USA est vraiment précoce dans la course à pied. Tenez avec ses abdos de rêve, ce garçon est ultra rapide. Récemment,, il a couru la distance de 100 mètres plat en 13’’49’’’ (13 secondes 49 tierce). Ce temps est exceptionnel pour un enfant de son âge.

Pour rappel, Usain Bolt, le détenteur du record du monde de 100 m au championnat du monde d’athlétisme.à Berlin en 2009 avait mis 9’58. Mais” Blaze” a juste 7 ans, attention pour la comparaison au Jamaïcain.

Certes son talent est immense mais le petit bémol est que l’avenir pourrait nous réserver des surprises.. Entre rêve et réalité, le petit américain aux dreadlocks aura du temps pour travailler et devenir peut-être le nouveau Usain Bolt” la Foudre” comme on le dit..