NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SPIDERMAN HOMECOMING- DÉVOILE LA PREMIÈRE IMAGE DU VAUTOUR

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SPIDER-MAN_HOMECOMING_MARVEL_STUDIOS_SONY_TOM-HOLLAND_TONY-STARK_ROBERT-DOWNEY-JR_

Vous vous souviendrez, il y a quelques années de Spiderman en version Sony, mais le retour réussi de Spiderman dans le giron Marvel est l’assurance, qu’en fin les personnages de son univers seront traités avec le respect qu’ils méritent. Et le Vautour sera le premier à connaître cet honneur.

C’est un véritable défi auquel se lance Marvel, dont celui de faire oublier tous les films produit par Sony depuis le début des années 2000 qui justifie où doit se situer sa véritable place.

Il faut tout de même faire remarquer que les fans ne se soucient pas trop du tisseur d’étoile, rôle incarné par Tom Holland, mais le regard est pratiquement braqué sur ses adversaires.

Le Comic Con de San Diego a été une occasion propice pour présenter ou dévoiler en avant plan ce qu’annonce ce volet, parce que dit-on « plus le méchant est réussi et meilleur le film sera ». Alors une première image du Vautour, le nouvel adversaire de Spidey, a été dévoilé à un  public médusé. Ou mieux un concept-art représentant les deux antagonistes, permettant de découvrir le design assez novateur du personnage dans sa combinaison robotisée.

Cela n’en était pas fini, un extrait pour mettre l’eau à la bouche fut de la partie au Comic Con, occasion de savoir que le vautour sera interprété par Michael Keaton.

En attendant, patience doit prendre la place de la ceinture de sécurité, et s’en armer car la sortie est prévue pour le 28 juillet 2017.

[fbcomments]