NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

SORCELLERIE OU SOMNAMBULISME- ELLE SE RÉVEILLE NUE TOUS LES MATINS!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

« Tambola na mokili omona makambo! ». Et le moins que l’on puisse dire est que l’histoire de cette charmante femme est complètement troublante. Vous vous poserez certainement de nombreuses questions après avoir lu cette histoire.

Arrivé il y a maintenant deux ans dans la ville province de Kinshasa, la femme dont nous ne révèlerons pas le nom vit un situation bizarre. Célibataire, la jeune femme d’une trentaine d’années vit toute seule dans une des communes périphériques de Kinshasa. Dans cette parcelle vivent aussi d’autres locataires, mais, elle est la seule célibataire. Si tout allait bien à son arrivé, il y a quelques mois, elle a  observé un phénomène étrange. En fait, la dame se réveille nue tous les matins.

Au début, elle pensait avoir des trous de mémoire et s’être vraiment déshabillée avant de s’endormir… Mais, elle a fini par constater que cela n’avait rien à voir avec l’oubli ou l’ivresse… Même lorsqu’elle dort complètement vêtue, la jeune femme se retrouve toute nue le matin. Le plus étrange pour elle est qu’elle a vraiment l’impression de se faire déshabiller par quelqu’un, mais à chaque fois elle n’a pas la force de réagir, ni de se réveiller. Ce phénomène troublant n’arrive jamais lorsqu’elle passe la nuit avec son copain ou une amie, ni même lorsqu’elle passe la nuit ailleurs. Ce phénomène ne lui arrive que lorsqu’elle se retrouve seule chez elle. Elle ne se l’explique pas et a même alerté ses colocataires et toute autre personne qui peut l’aider.