NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SOPRANO DÉVOILE UN GROS SECRET: “ JE PENSAIS À EN FINIR AVEC MA VIE” !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Les stars, ces personnages publics à qui on veut très souvent ressembler n’ont pas que de bons moments. La pression quotidienne de la vie peut être telle que beaucoup sombrent dans la dépression.

Samedi dernier, alors que Soprano, le célèbre rappeur français d’origine comorienne est l’invitée de 50 min Inside sur TF1, la star affirme avoir voulu mettre fin à sa vie, il y a quelques années.

Il répondait aux questions de Nikos Aliagas, et a raconté : « À une époque, j’étais écorché vif, j’étais très mélancolique dans mes chansons… Il y avait même une période où je pensais à en finir avec ma vie… j’ai même tenté. J’ai même tenté, malheureusement. Et heureusement que non. Et en fait, j’ai appris à aimer la vie à travers les gens, à travers les rencontres que j’ai faites ».

Aujourd’hui, Soprano est père de famille et artiste à succès. Son dernier album « L’Everest » est sorti en octobre 2016. S’il s’estime beaucoup plus heureux dans sa vie, il le doit beaucoup à son entourage. « C’est vrai que quand je me suis marié, mes enfants m’ont redonné le boost, mes amis m’ont redonné le boost. Le succès et le public, parce que quand même, j’ai un public super fidèle, ça m’a donné envie de quitter la dépression, la mélancolie » a-t-il déclaré.

 

[fbcomments]