NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SOLEIL WANGA ET NATHALIE MAKOMA – EN CHALEUR DANS « DEVOIR »

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BOSOTOLISATION

C’est depuis plusieurs années, que Soleil Wanga la panthère noire n’avait plus donné de ses nouvelles. Pourtant, son silence n’était pas vain. L’artiste a pris le temps nécessaire pour mûrir son art et asseoir ses activités. Et pour donner à son public un avant gout de la recette de « Bosotolisation » son prochain album,  il s’est proposé d’offrir un single en featuring avec Nathalie Makoma. « Devoir » est dans les bacs depuis le 31 décembre 2015.

Pour la petite histoire Soleil Wanga, Papa Gout, est un des anciens membres du Quartier Latin International de Koffi Olomide. Sentant venir le temps pour lui de s’envoler de ses propres ailes, il avait ainsi entamé une carrière solo.

De l’étranger où il réside, Papa Goût poursuit sa carrière avec des productions en solo ou avec ses anciens collègues et membres du Quartier Latin tel que Modogo Abarambwa ou encore Suzuki.

Si certains considèrent l’Europe comme le cimetière des artistes congolais, Soleil Wanga donne à présent la preuve du contraire.

L’artiste prépare la sortie officielle de son nouvel opus « Bosotolisation » pour l’année en cours, cela en vue de signe son grand retour sur la scène congolaise.