NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

SOCODA – UNE CHANSON POUR SENSIBILISER AU PAYEMENT DES TAXES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SOCODA
Mbet Mobile

Engagé dans une réforme de la structure gérant les artistes, la «Socoda » avec le nouveau comité de gestion viennent de penser à une nouvelle façon de faire connaître les droits des artistes. Il s’agit d’une chanson intitulé Socoda.

A travers ce titre, la Socoda espère mieux faire comprendre aux artistes d’abord, l’intérêt pour eux-mêmes de s’affilier à la structure. Ils pourront ainsi garantir le fruit de leurs inspirations. Ils ont aussi la possibilité d’assurer l’avenir de leurs ayants droit, quand ils ne seront plus sur la planète Terre.

Ensuite, la Socada compte atteindre encore un plus grand nombre d’utilisateurs des œuvres de l’esprit notamment : les exploitants, les partenaires assujettis, les tenanciers de bar et boîtes de nuit, les gérants d’hôtel-flat hôtel, les chauffeurs taxi, les responsables des stations radio- chaînes de télévision, les banques et autres…

Il faut reconnaître qu’avec la multiplication des structures médiatiques, des banques et même des hôtels, les taxes pourraient représenter une grandes masse monétaire…Il y’a peut-être espoir de voir la vie des artistes s’améliorer !

 

[fbcomments]