NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SOCIÉTÉ : LES FEMMES VEULENT AUSSI AVOIR UN ORGASME…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
EEDDFGG

“L’orgasme c’est comme de la drogue, quand on y goûte, on en veut encore et toujours.” a déclaré Murielle durant nos échanges sur le sujet.

Célibataire, Murielle est en couple avec son copain depuis maintenant trois ans. Durant nos échanges , nous avons été en présence  d’une jeune femme épanouie et souriante.

27 ans, Muriel a accepté de nous donner sa petite expérience sur le sujet. Elle parle sans tabou, sans filtre,  brise le silence et désire partager son expérience.

“Les femmes  ne veulent pas que mouiller leur petite culotte, elles veulent un peu plus que ça, elles désirent ardemment  avoir un orgasme, si pas toutes les fois, au moins souvent.” a déclaré Murielle.

“Cette sensation de planer, ce désir de pousser des forts cris, s’étirer ou s’agripper contre son partenaire, cette paix inexplicable, cette  hallucination agréable, se cramponner contre son lit et tirer son drap…Vous savez, on ne sait jamais comment réagir quand on a un orgasme. Chaque orgasme a sa réaction…”  Renchérit Murielle en laissant un petit sourire grivois sur ses lèvres pulpeuses qu’elle couvre avec délicatesse  par un rouge à lèvres mat.

“Quand j’ai eu mon premier orgasme, j’ai pleuré comme une malade durant la jouissance. C’était tellement bien et bon que j’ai pleuré, j’avais le corps en feu et mes pieds tremblaient.”

“ Mon partenaire était à l’écoute de mon corps, il avait compris de quoi il s’agissait, et même quand je disais arrête, réellement je voulais qu’il continue encore et qu’il soit plus insistant dans ce qu’il faisait(elle éclate de rire, nous aussi d’ailleurs)…” Elle prend une petite gorgée, dépose sa tasse de thé sur le petit tabouret qui était juste à sa droite. Jette un coup d’œil sur son portable avant de rajouter;

“Je ne sais pas expliquer avec les mots ce qu’on vit pendant un orgasme. Hélas, plusieurs femmes ne vivent pas toujours ces moments magiques, nombreuses mouillent mais ne jouissent pas profondément jusqu’à l’ouverture du robinet du plaisir( léger sourire ), chaque femme a le droit de vivre ça , c’est épanouissant…et tellement agréable , vous vous sentez femme .”

“ Les hommes ont tendance à l’oublier, les femmes ont aussi droit à une jouissance maximale, elles en veulent à tout prix. C’est très égoïste de prendre son pied tout seul et de négliger les envies  de sa compagne. Une femme jouit profondément quand elle a un orgasme.”

Alors qu’elle essayait de souffler un peu, une question lui tombe dessus sans prévenir. C’est quoi l’orgasme?

“On parle d’orgasme quand une femme touche le point culminant du plaisir sexuel.  C’est visible quand elle éjacule, elle libère un liquide … comme chez l’homme, la femme aussi éjacule.”

“Tous les hommes ne sont pas égoïstes. Il faut savoir qu’il est parfois compliqué   d’amener une femme à jouir jusqu’à tremper vos draps. Chacun a ses fantasmes, son mental et toutes n’ont pas les mêmes zones érogènes. Vous ne devez pas faire l’amour à Céline sur base des envies et désirs de Bénédicte. Oubliez les expériences avec Céline, écoutez Bénédicte et donnez-lui ce que demande son corps, c’est tout, c’est simple!” rajoute notre amie avec une attitude plus sérieuse.

“ L’homme n’est pas souvent patient. Quand il est en érection, il ne désire que la pénétration. Il faut être patient, dompter ses envies, découvrir les envies de l’autre, poser avec douceur les questions du genre: bébé  que veux tu que je te fasse? Tu as envie de quoi?…Soyez à l’écoute quand vous caressez le corps de votre chérie! Le corps de la femme est bavarde, hélas, les hommes ne veulent juste pas écouter.”

“ Pour faire crier votre partenaire, la faire mouiller jusqu’à déclencher son jet d’eau,  vous devez apprendre ces choses : Premièrement, préparer le terrain et faire monter l’excitation. Deuxièmement, réaliser de vrais préliminaires jusqu’à ce qu’elle s’abandonne totalement entre vos mains. Troisièment , privilégier les positions sexuelles stimulantes, car chaque femme a une position de prédilection, découvrez cette dernière. Enfin quatrièmement, il faut toujours être  à l’écoute et s’adapter aux désirs de madame.”

“ Vous voyez, parfois la taille du sexe n’a jamais été  le problème. La grandeur et la grosseur du pénis ne font toujours pas le bonheur de la femme. Il faut donc savoir s’y prendre.”

Murielle rêve de voir les femmes heureuses chaque matin parce qu’elles ont connu un orgasme la nuit. Nous espérons que ses conseils vont aider les hommes a comprendre le désir de la femme et savoir comment s’y prendre.

[fbcomments]