NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SOCIAL:IL FAIT TRÈS CHAUD? VOICI COMMENT VOUS DEVEZ RAFRAÎCHIR VOTRE BÉBÉ!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
image_2020-11-17_142827

Au mois de novembre, la T° est élevée à Kinshasa. Il fait très chaud, le mercure avoisine les 24° à 30 °C. Certaines personnes ne supportent pas la forte chaleur, entre autres les nourrissons, les nouveau-nés, les bébés et les personnes malades.

Pour les enfants, les nouveau-nés et les bébés, il faudrait que les parents arrivent à protéger l’ enfant.  Sur ce, comment il faut rafraîchir les jeunes enfants. De là, on se pose moult questions , quant à ce . Il faut l’ habiller, le faire dormir, le laver.Le Docteur Laure Abensur dans Figaro Madame quelques conseils…ainsi on pourra facilement , ainsi on peut apporter un peu de fraîcheur à l’ enfant . Il pourra dormir tranquillement. Et voici quelques astuces simples:

°1. Rafraîchir la pièce avant le coucher du bébé: La chambre d’ un bébé doit avoir la T° de 190°C. Idéalement, il est impossible d’ obtenir cette T°pendant la canicule. Souvent,  fermez les fenêtres et les volets dans la matinée lorsque la température extérieure monte. Et le soir , aérez la pièce en ouvrant les fenêtres. Sinon, placez une bouteille d’eau fraîche devant le ventilateur.

°2. Éviter le ventilateur et la climatisation.Elle assèche l’air,  les muqueuses et  peut boucher le nez.

°3. Lui faire prendre un bain frais: laver le bébé avant son sommeil; il ne pourra pas le déranger.

°4. Donner du lait à température ambiante:  Si vous n’ allaitez pas, donnez du lait à une température normale.

°5. Ne pas le faire dormir en couche: Mettez lui un habit léger.

[fbcomments]