NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

SOCIAL- VOICI CE QUE CET HOMME A FAIT POUR METTRE FIN À LA SORCELLERIE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Police

Le vendredi 07 juin 2019, la commune de la N’sele était dans l’émoi en découvrant un jeune homme de 15 ans à l’agonie après avoir avalé de force de l’acide tiré d’une batterie de voiture. Et oui, vous avez bien lu, il s’agit bien de l’acide sulfurique. Pire encore, c’est son frère aîné qui l’a obligé à avaler cette substance chimique en vue de mettre fin aux esprits qui agissent en lui.

En effet, le grand frère ( que nous appellerons monsieur X pour préserver l’anonymat étant donné que l’affaire est encore pendante en justice) avait reçu de son pasteur la révélation selon laquelle son jeune frère aurait ensorcelé ses enfants. Pris par une grande colère, monsieur X ainsi que sa femme se sont rendu dans la parcelle familiale en vue de questionner le petit frère. Bien qu’ayant pointé un couteau sur le petit frère, ce dernier n’a cessé de clamer son innocence. C’est alors que monsieur X fera boire de l’acide à son petit frère et prendra la fuite avec sa femme après avoir constaté que le petit ne réagissait plus.

C’est grâce aux agents de la police et le chef du quartier que monsieur X a pu être arrêté et le petit frère conduit aux urgences.

A ce jour, l’état du petit frère est toujours critique.