NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SOCIAL-UN POLYGAME DÉCOUVRE QUE SA QUATRIÈME ÉPOUSE EST EN RÉALITÉ SA FILLE AÎNÉE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FEMME
Voila Banner 468×60

Cette histoire est une confidence, elle a été faite par un homme âgé de 51 ans. Selon nos confrères de Doing buzz, l’homme réside à Sèhouè dans le département de l’atlantique au sud du Bénin.

Il est polygame, et responsable des 4 femmes jusqu’à ce qu’une le quitte. Un jour, Il a constaté après presque un an de vie de couple que sa quatrième épouse n’était que sa légitime fille aînée dont il a abandonné la grossesse il y’a plus de deux décennies.

Comment a-t-il su? Sa quatrième femme, avait choisi d’aller présenter son mari à sa mère afin de procéder aux rituels requis pour le mariage. Le polygame a constaté en arrivant dans la parcelle que sa supposée épouse n’était que sa fille dont il avait abandonné la grossesse il y plus de 20 ans et que la belle-mère n’était que son ex concubine.

La mère de la fille n’a jamais avoué à celui qui devait devenir son gendre qu’elle avait eu un enfant de lui. C’est ce qui selon les sources, a favorisé cette imprudence du père polygame. Mais la fille n’avait pas encore eu d’enfant avec ce dernier.

Sinon ce serait un autre scandale, pour l’honneur de tous, les familles ont décidé de dissimuler l’affaire et rompre ce mariage.