NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SOCIAL : SANS TABOU, VOICI LES QUALITÉS D’UN PRÉSERVATIF MASCULIN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
dcfz

Dans le souci d’ éviter les infections sexuellement transmissibles (IST) et  largement utilisé comme mode de contraception ,et également contre l’ infection par le VIH, le préservatif  masculin  appelé également capote ou condom est toujours indispensable dans la vie dans la vie des amoureux.

Sans tabou, il faut bien l’ utiliser et faire un bon choix en termes de qualité. Cash : Les options sont multiples : fin, latex,Skyn,Manix,xl, etc.

Ici, ce qui est pertinent, il faut s’ assurer de la qualité de votre préservatif (hic, on oublie souvent). Dans certains pays, la vente de cet étui mince et souple se vend souvent à la belle étoile et sans scrupules, même le marchand ambulant vend la capote. Ce qui n’ est pas correct.

En RDC, qu’à cela ne tienne, l’ OCC et son laboratoire  de métrologie octroient la certification ( LF) aux groupes pharmaceutiques, un gage de qualité et de fiabilité.  Ils vérifient  généralement la longueur, la largeur,l’ épaisseur, la résistance à la pression…

Et tenant compte de la révolution en matière sexuelle,  le condom doit être composé en sensoprène, une matière presque imperceptible pour décupler les sensations érotiques et des nuits de folie.Sur ce, il faut savoir choisir le bon modèle , un condom de qualité pour une vie amoureuse épanouie.

Voici les qualités requises :

- confortable et imperceptible;

-Souple- Peau contre peau;

-Surface lisse et réservoir lubrifié;

-résistant et fiable;

-Sans allergies;

-Matiere : Sensoprène ou sans latex Skyn ou Manix…

[fbcomments]