SOCIAL : QU’EN EST-IL DE L’AFFAIRE DE PROSTITUTION DE LUXE « DEAL » A KINSHASA ?

Depuis quelques jours, des révélations fortes sur la prostitution de luxe communément appelé « Deal » à Kinshasa ont été dévoilées sur les réseaux sociaux.
Des vérités choquantes et troublantes concernant ce réseau de prostitution qui s’est installé à Kinshasa il y a bien des décennies. C’est sur Twitter que tout a été balancé par un compte Twitter du nom de Molakisi Nationale @hamouly , qui en forme de « Thread », raconte les témoignages des ex dealeuses (prostituées de luxe), en détaillant les différentes méthodes de recrutements, de passation des marchés, des pratiques sexuelles inimaginables, des personnes impliquées, des astuces pour reconnaitre celles ou ceux, oui car il y a aussi des hommes, qui sont dans ce réseau de prostitution.
Des rencards simples à des partouzes en passant par des doubles pénétrations, des allaitements des chiots et chattons voire de la zoophilie et bien d’autres pratiques sexuelles extravagantes, ce réseau ne cesse de croître à Kinshasa et plusieurs femmes, des mineures aux majeures, s’y pressent dans le but de gagner de l’argent facile et mener une vie de luxe.
Car le «Deal » consiste à un échange du corps, rapport sexuel contre de l’argent. Outre les révélations citées ci-haut, il y a aussi le fait que la plupart des personnes qui font partie de ce réseau sont des influenceurs/influenceurs, celles et ceux qui ont un nombre consistant d’abonnées sur leurs comptes Instagram, Facebook et Twitter, et dont les contenus sont pour la majorité « sexy », d’autres encore passent par des influenceurs/influenceurs pour recruter des femmes correspondant aux désirs des clients en leur proposant des voyages, des sommes d’argent, bref une vie de luxe et beaucoup pour une raison ou pour une autre se jettent dans le réseau sans vraiment connaître la face B de ce dans quoi ils viennent de s’engager.
Il a également été rapporté que plusieurs pour avoir certains gros clients, hommes d’affaires et politiques, se sont livrés à des lavages de corps, des poudres blanches pour envoûter, des poisons pour écarter les concurrentes, des rapports avec des mualims pour désenvouter, etc… Mais hélas, parmi les témoignages recueillis par @hamouly d’une ex dealeuse qui a fait 13 ans dans ce réseau, elle dit que les choses ne se passant souvent pas comme prévu et certaines femmes perdent la vie à cause des « deals ».
D’après @hamouly, ce n’est pas tout, dans les prochains jours, elle dévoilera encore d’autres faits concernant ce réseau de prostitution de luxe à Kinshasa, jusque-là, elle a fait au total 3 threads que vous pouvez lire sur son compte Twitter.
[fbcomments]- Thread –
Influenceuses,jeune filles naïves, Mualim, arnaqueurs,sex et argent : Ce réseau qui arnaque les "dealeuses" à Kin.
@princess_kongo
@RoxaneRashidy15@nath4thereal @princevidali_ @IlonkyC pic.twitter.com/Z6AMduFuUH— Mukwa adresse IP (@Hamouly_) February 13, 2022