NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SOCIAL : MESSIEURS, DECOUVREZ LES 10 ERREURS A NE PAS COMMETTRE LORSQUE VOUS RENCONTREZ UNE FILLE SUR INTERNET

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR
Voila Banner 468×60
  1. LUI ENVOYER JUSTE UN CLIN D’ŒIL

C’est parmi les choses que vous pouvez faire, mais qui ne veulent essentiellement rien dire. Ca va souvent démontrer que vous n’êtes pas suffisamment cultivé ou que vous ne lui accordé pas vraiment de l’importance. Il est toujours mieux d’envoyer un message rédiger, claire et réfléchi.

 

  1. NE PAS AVOIR UNE RECENTE PHOTO DE PROFIL

Bien d’hommes n’accordent pas assez d’importance à leur image sur les réseaux sociaux. Ils vont souvent utiliser une vieille photo comme photo de profil. Vous devez mettre toutes les chances de votre côté et utiliser une photo récente sur laquelle vous êtes séduisant et positif.

 

  1. ABORDER DES SUJETS ENNUYEUX DANS VOS MESSAGES

La meilleure manière d’accrocher une fille à votre personne est de la faire rire à travers des conversations intéressantes. Il faudra éviter les sujets lourds et qui fâches. Rassurez-vous qu’elle rigole beaucoup avec vous… L’autre technique, c’est de parler des choses marrantes qui vous sont arrivés.

Par exemple, le jour où, parce que vous aviez peur, vous êtes tombé du vélo !

 

 

  1. TRAINER AVANT DE REPONDRE A SON MESSAGE

Ne pas répondre à ses messages ou prendre trop de temps réduira vos chances de conclure quelque chose avec elle. Il est important que vous soyez réactif en créant de la  spontanéité dans vos échanges. « Les femmes font attendre, mais n’aiment pas attendre ! ».

 

  1. POSER DES QUESTIONS SUR SA VIE PRIVEE TROP TOT

Il est généralement reconnu qu’il n’est pas correct de poser certaines questions à une femme que l’on rencontre pour la première. Dans tous les cas, ne cherchez pas en savoir trop dès vos premiers échanges. Allez-y graduellement et laissez là s’ouvrir à vous.

 

  1. FAIRE ALLUSION AU SEXE DANS VOS PREMIERS MESSAGES

Vous risquez de passer pour un pervers qui ne pense qu’au sexe… Même s’il est bien de montrer vos intentions, vous garderez cette question pour plus tard. Il est mieux que la question surgisse dans une conversation tout à fait innocente. Une bonne majorité de filles ne supportent pas qu’on les considère comme des objets de satisfactions sexuelles qu’on désire tout de suite et jeter après.

 

  1. CHERCHER A VOIR DES PHOTOS D’ELLE TOUTE NUE

Voici les demandes à proscrire en début de relation. Bien de femmes sont choquées face à une telle demande. Il est encore une fois préférable de la laisser s’ouvrir à vous à son rythme.

 

  1. NE PAS SAVOIR CE QUE VOUS VOULEZ VRAIMENT

Il est plus qu’important que vous sachiez vous-même quel type de relation vous compter développer avec la fille que vous croisez sur un réseau social ou un site de rencontre. Eviter d’entretenir le flou sur vos ambitions.

Il est préférable de savoir si c’est sérieux ou amical.

  1. NE PAS LIRE LE PROFIL DE LA FILLE QUI VOUS INTERESSE

C’est une erreur à ne pas commettre. Vous devez absolument lire le profil de la fille que vous voulez aborder. C’est la plus grande erreur que les hommes commettent sur les réseaux sociaux ou les sites des rencontres. En lisant son profil, vous savez ce qui l’intéresse et comment l’aborder. Si non, vous perdez votre temps !

 

  1. NE JAMAIS ENVOYER DE L’ARGENT

Vous en sortirez complètement appauvri. Plein d’hommes ont été victimes d’arnaque par des jeunes femmes. Souvent elles racontent des histoires à dormir débout… Elle vous enverra des photos d’elles nues et vous promettra des moments intenses pour vous soutirer de l’argent. C’est le jour du fameux rendez-vous que vous vous retrouverez seul, et qu’elle va vous bloquer sur le site ou le réseau.

Un homme averti en vaut deux !!!

voila-love-banner-300x250

Voila.cd