NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SOCIAL- MESSAGE DU PASTEUR DENIS LESSI AU PRÉSIDENT FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
DENIS LESSI

Reçu dimanche 28 juin 2020 sur le plateau de B-One Music diffusé sur la chaîne de télévision B-One et animé par Papy Mboma, le pasteur Denis Lessi, qui a été l’auteur d’une  polémique dans le milieu pastorale, n’a pas hésité à lancer un message fort au président de la République Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

En effet, le pasteur Denis Lessi, qui ne cache pas ses affinités avec le président honoraire Joseph Kabila, a invité l’actuel Chef de l’Etat à aller au plus profond de sa conscience et se surpasser. Je crois en lui car il a la capacité de faire régner la paix, disait le Pasteur Denis Lessi en parlant du premier citoyen congolais.  Le pasteur poursuivra en disant: Qu’il regarde le FCC, qu’il regarde le CACH mais qu’il regarde aussi nous, le peuple. 

Ses paroles d’apaisement et de réconciliation du pasteur ont pour but d’interpeller la classe politique congolaise, qui vit actuellement une crise institutionnelle, pour qu’elle unisse ses forces en vue de converger  vers le chemin de la paix.

Rappelons que Denis Lessi avait fait naître une grosse polémique en révélant que des nombreux pasteurs congolais avaient reçu des fonds à diverses occasion  sous l’ancien Chef de l’Etat. Des affirmations qui n’avaient pas plues à ses confrères pasteurs particulièrement le pasteur Kiziamina. Pour sa part, Denis Lessi explique que sa démarche a pour objectif de combattre l’ingratitude. 

 

[fbcomments]