SOCIAL- LE CHEF DE L’ETAT REND VISITE AUX MALADES ATTEINTS DU CORONAVIRUS

Après les nombreuses plaintes des malades testés positifs au nouveau coronavirus, le Chef de l’Etat et Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, a décidé de se rendre lui même au chevet des personnes malades pour s’imprégner de la situation réelle concernant la prise en charge , mais aussi encourager les professionnels de santé.
Dès l’avant-midi de ce jeudi 07 mai 2020, le Chef de l’Etat a commencé sa tournée des centres hospitaliers par la Clinique Ngaliema, et il est actuellement au Centre Médical de Kinshasa (CMK) où il participera aussi à la cérémonie d’ouverture d’un nouveau centre Covid mis en place dans l’enceinte du Centre Médical de Kinshasa, et offert au peuple congolais par la communauté libanaise vivant en République Démocratique du Congo.
Dans la suite de sa ronde des hôpitaux, le Président de la République se rendra aussi à l’hôpital du Cinquantenaire et à l’hôpital de l’Amitié Sino-Congolaise suivant les informations données par la radio Top Congo Fm.
[fbcomments]