NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SOCIAL : ‘KYLIE JENNER CHALLENGE’ –  UN JEU DANGEREUX –  ADORE PAR LES INTERNAUTES !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Kylie
Voila Banner 468×60

En fait, le « challenge Kylie Jenner » est un jeu inspiré par Kylie Jenner, la petite sœur de Kim Kardashian.

Très connue pour ses postes très osés sur les réseaux sociaux, surtout sur Instagram, la jeune femme est entrain de faire le buzz à cause de ses lèvres de plus en plus pulpeuses.

Comme vous pouvez le remarquer sur ces deux photos, Kylie Jenner a des lèvres bien plus grosses sur la photo de droite.

Pour se défendre de n’avoir pas eu recourt à la chirurgie, la petite sœur de Kim a tout simplement dit : «  qu’elle a grandi… que son physique se métamorphose… qu’il ne faut pas comparer des photos où elle avait 12 ans avec celles où elle en a 18… ».

Qu’à cela ne tienne, c’est son corps ; et elle a le droit d’en faire ce qu’elle veut conformément aux lois de son pays. Mais le problème se pose lorsque certains internautes veulent avoir les mêmes lèvres qu’elle ; et se livrent, pour les avoir, à une pratique très dangereuse.

La pratique est toute simple : par un mécanisme de succion avec un verre ou une bouteille en plastique, les adeptes de ce jeu dangereux vont aspirer leurs lèvres jusqu’à les enfler complètement. Très dangereux et douloureux après, plusieurs ont eu les lèvres coupées, bizarrement gonflées ou déchirées.

 Levre

Il faut noter que le compte instagram de Kylie est suivi par plus de 20 millions d’internautes.