SOCIAL: KINSHASA: UN ACCIDENT MORTEL A EU LIEU SUR LE BOULEVARD DU 30JUIN

Le discours du Président de la République Félix Tshisekedi est au centre de l’actualité en République Démocratique du Congo. Alors que tout le monde discute encore sur l’allocution du Chef de l’ Etat, une découverte macabre vient faire de l’ombre à cet l’actualité.
La population kinoise découvre ce matin deux corps de deux jeunes femmes sans vie dans une voiture Nissan Fuga. Cet accident s’est produit durant la nuit du 6 au 7 décembre 2020 sur le boulevard du 30 juin au centre ville de Kinshasa, en face de la Regideso à côté de la Sonas.
Les témoins oculaires de cet accident racontent que la voiture Nissan Fuga serait entré en collision avec un camion appartenant à la société privée , client de la Bralima. On peut constater les bouteilles cassées et quelques bacs à bouteilles dispersés sur la chaussée.
Le conducteur et propriétaire de la voiture serait sorti indemne de cet accident relate un témoin.
Une autre découverte va rajouter le mystère à l’accident. Les personnes sur le lieu ont découvert des objets rituels dans la voiture en sortant les corps. Il s’agit donc d’un tissu rouge, de deux statuettes, un petit cercueil, un crucifix et un collier fait de perles.
A en croire, les personnes présentes sur le lieu de l’accident, il s’agirait selon elles d’un accident sacrificiel. Mais les éléments de la Police de circulation routière (PCR) confirment l’ excès de vitesse de la Fuga.
Il faut dire que cet accident est à la base d’un bouchon observé ce matin sur le boulevard du 30 Juin.
[fbcomments]