NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SOCIAL : KINSHASA, MONTEE D’UNE NOUVELLE GENERATION D’HOMMES D’EGLISE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Pasteur de Kinshasa

Nous ne saurons certainement pas tous les citer ici, mais l’évidence est que la ville de Kinshasa assiste aujourd’hui à l’émergence d’une nouvelle génération d’hommes d’église. Jeunes, swagg, et connectés aux nouvelles technologies ; cette génération émergente d’hommes d’église semble aujourd’hui convaincre sur l’existence du paradis, l’existence du miracle et la puissance de la délivrance.

 

Retour des touchees miracles-video extraordinaire du prophete joel francis

Et en ce qui concerne les miracles et les délivrances, c’est le prophete Joel Francis Tatu qui a certainement laissé sans voix les fidèles venus assister à la ‘Prophetic Sunday’ du dimanche dernier. C’est dans la salle du Romeo Golf, dans la commune de la Gombe, que le prophete a fait deferler la puissance de Dieu. Miracle ou délivrance, nul ne peut dire avec certitude, sauf lui-même, ce qui se passait exactement chez les individus qui tombaient spontanément. En dehors de tous contact physique, le prophete téléguide quasiment les personnes qu’il delivre ou qui sont l’objet d’un miracle.

Mais le plus stupéfiant fut l’instant où il a fait apparaitre de l’argent dans les poches, les portes monnaies, les sacs, et les comptes en banque des fidèles dans la salle. Nul pasteur, selon des témoins, n’avait réalisé pareille chose auparavant. organisée une fois par mois, la ‘Prophetic Sunday’ est, à en croire les participants, l’un des rendez vous le plus surnaturel de la ville de Kinshasa.

Selon plusieurs observateurs, les kinois doivent se préparer à vivre des expériences plus étonnantes avec cette nouvelle génération. Pour marquer les esprits, chacun d’eux aurait déjà son surnom ou la phrase qui le decrit.

Si pour certains, cette nouvelle génération d’hommes d’église est crédible ; pour d’autres, il y aurait parmi eux quelques moutons noirs. Et la grande question est : comment savoir ?! Et le moins que l’on puisse dire est que le spéctaculaire et le sensationnel reprennent place avec des jeunes serviteurs.

[fbcomments]