NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SOCIAL : DIXIT PASTEUR ÉVÊQUE MUKUNA :” LE PASTEUR DENIS LESSIE EST PARTOUT…! “

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
zez

C’est le constat de l’ Homme de Dieu , l’ évêque Pascal Mukuna au cours de l’ émission Bosolo na Politik du mercredi 17 août dernier, une chronique animée par Israël Mutombo.

Lors de cette émission , le président de coordination de FC Renaissance du Congo n’ a pas mâché ses mots pour balancer quelques piques au pasteur Dénis Lessie, le chef spirituel de l’ Église Arche de Noé située dans la commune de Limete.

” …il est partout, tantôt il parle des musiciens, tantôt de la politique. Au juste, où il est exactement ? (…). “Dans cet exercice, est- ce que le pasteur Mukuna a raison ? Qu’ on se le dise, les avis divergent.

N’ empêche cependant, ce qui est sûr, c’est que Denis Lessie, le Prophète des nations n’ a plus sa langue aux placards. Il parle, donne ses avis et considérations sur certains sujets brûlants de l’heure.

Démocratie oblige, le pasteur est pratiquement sur toutes les plateformes des réseaux sociaux où il encense ou tire à boulets rouges sur tout ce qui bouge, même les stars y passent sansm sans blague.

Excellent communicateur, toujours avec un air rigolard et un peu sulfureux, on se pose moult questions, que nous veut l’ excellentissime Denis Lessie, tant chanté par les musiciens congolais ?

On se souviendra de son mea culpa en mai 2014 après quelques mois de prison dans l’ affaire qui l’ a opposé au pasteur Jean- Baptiste Ntahwa : ” C’est la honte ! Je continue de demander pardon au peuple parce que le nom du chef de l’ État et sa famille a été cité injustement dans des choses qui ne les concernaient pas”, avait dit l’ homme de Nzondo.

Qu’ à cela ne tienne, il est libre d’ émettre ses points de vue en ce qui concerne l’ actualité de son pays. Ça va se savoir …!

[fbcomments]