SOCIAL: AVEC SA MARQUE WORLD COLA, LA BRACONGO OFFRE UNE DÉTENTE SAINE AUX ELEVES DU COLLEGE SAINT -THÉOPHILE DE LEMBA

Les élèves du Collège Saint-Théophile de Lemba, une école de l’Inspection Provinciale Kin-Centre ont réalisé leurs rêves. Ils ont participé à une projection cinématographique, le samedi dernier à Cinekin , située au Premier shopping mall de Kinshasa dans la commune de la Gombe.
Cette activité a été organisée par la Bracongo et sa marque de soft drink, “ World Cola, réalise tes rêves”. Et le film américano-japonais “Sonic le film ou Sonic Le Hérisson” du réalisateur Jeff Fowler a été projeté au cours de cette matinée récréative.
Dans ce film , un hérisson anthropomorphe bleu qui mène une vie secrète et solitaire dans la petite ville de Green Hills provoque une panne de courant massive. Ciblé par le gouvernement qui engage le Dr Ivo Robotnik( Jim Carrey) pour le traquer, Il est aidé par le Shérif de cette paisible petite ville, Tom Wachowski, futur officier de la SFPD ( James Marsden) pour récupérer ses anneaux en se rendant à San Francisco.
Pour une première, c’en était une pour la Bracongo et les élèves de dudit école.”Cette activité revêt un double objectif.Primo, Il fallait divertir sainement ces élèves. Secundo, nous avons voulu les faire sortir de leur milieu de vie afin qu’il découvre un autre environnement (…). Je pense que nous avons atteint notre but car l’image de la réaction de ces élèves pendant la projection est une preuve suffisante “, a lancé Hélène Kitenge, responsable de la marque World Cola à la Brasserie du Congo.
Et Didier Makila, professeur de Français et chargé de la culture souligne l’importance de cette activité du jour: “je pense que les élèves ont compris le message véhiculé par ce film comme dans une leçon de français en classe. Nous estimons que c’est vraiment important pour leur éducation ”.
Status: Pour une détente, c’en est une. Les élèves du Collège Saint-Théophile de Lemba ont assisté à une projection cinématographique à Cinékin dans le cadre du projet #Cinekids initié par la Bracongo.
[fbcomments]