NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

SOCIAL : A KINSHASA, DECOUVREZ POURQUOI CERTAINES FILLES ONT PLUSIEURS MECS !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Kinshasa
Mbet – header 7

Voici un sujet qui fait souvent couler beaucoup d’encre et de salive lors des discussions à Kin-la-belle. Pour commencer, la majorité des femmes sont plutôt pour la monogamie que la polygamie. Mais dans les faits, la réalité est souvent bien contraire. Une bonne partie de femmes ont, officiellement, un mec ; et officieusement plusieurs autres mecs qu’elles fréquentent. Une situation qui déplait fortement aux hommes, et qui tourne très mal le jour où elles se font prendre. Ce phénomène s’est fait connaitre sous plusieurs noms jusqu’au dernier en date : « Mushina ».

Le « Mushina », c’est l’homme que l’on manipule pour obtenir certaines choses : de l’argent, le loyer, le minerval, la provision, une maison, une voiture, un portable, des vêtements etc… Alors qu’on a déjà dans sa vie un homme bien connu. Mais là encore, ces Mushina ne sont pas con, car pour toutes ces dépenses ils ont des rapports sexuels avec ces filles. Vous l’aurez compris, ceux qu’on appelle Mushina ne le sont pas vraiment parce qu’ils ont un service en échange.

Le mec principal, se fait appeler : « de base ». Pour dire que c’est lui le principal. Et c’est lui ou eux les plus malheureux dans ces situations désagréables. Ces sont eux qui se font sérieusement tromper et la question est de savoir pourquoi ? Qu’est-ce qui poussent ces femmes à tromper leurs mecs avec d’autres mecs ?

Voici les 10 réponses qui ont été le plus donnée par les Kinoises lors d’un mini sondage :

  1. Elles sont des putes
  2. Elles sont matérialités
  3. Elles ne sont pas bien entretenues par leurs hommes
  4. Elles sont des éternelles insatisfaites
  5. Elles sont de mauvaises femmes
  6. Elles sont infidèles
  7. Elles sont cupides
  8. Elles sont des sorcières
  9. Elles sont victimes de leur beauté
  10. Elles ne savent pas dire non aux hommes

Quel est selon vous la véritable raison de ce phénomène de polyandrie de temps moderne.

 

[fbcomments]