NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

A KINSHASA, 7 HOMMES SUR 10 ONT DES RELATIONS EXTRACONJUGALES – VOICI LES RAISONS !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Fatasme
Voila Banner 468×60

Eh oui, voici une première estimation, mesdames, de la dure réalité qui vous casse le morale chaque jour quand vous voyez votre mec revenir tard, ne pas décrocher au téléphone, ou être dans d’interminables réunions. 7 hommes sur 10 reconnaissent avoir eu, ou continuer à avoir des relations extra-conjugales.

La plupart des Kinoises se disent aujourd’hui dérangées et angoissées par celles qu’elles qualifient de ‘voleuses des maris’.  Dans la plupart des cas, ces femmes sont victimes d’agressions physiques lorsqu’elles se font prendre. Mais au lieu de s’attaquer encore une fois à ces femmes, nous avons directement posés la question aux hommes. Et comme vous allez le découvrir dans les lignes qui suivre, le problème se trouve ailleurs. Pour faire court, nous les avons groupés en 10 raisons fondamentales.

Mesdames, voici les 8 raisons fondamentales pour lesquelles ils voient ailleurs !

 

  • L’Instinct du chasseur : Comme un chasseur, l’homme est instinctivement attiré par le sexe opposé. Toute femme qui croise son chemin est une potentielle proie. Ceci n’a rien de profond ou de sentimental, c’est très mécanique et ça n’a rien à voir avec l’amour.

 

  • L’Eternel insatisfait : Ils en veulent toujours et encore plus. Sachez, mesdames, que la plupart d’hommes sont capables de refaire fortement l’amour avec une autre juste après l’avoir fait avec vous ; et ce n’est pas forcément de votre faute.
  • Le coureur de jupon : Ce type d’homme est le pire d’entre les hommes. Il vous fera des infidélités à tout moment.
  • Le manque de confiance en soi : Un homme qui manque de confiance en lui va chercher à le combler par une infidélité quasi chronique. Il va chercher dans la multiplicité des partenaires une sorte d’affirmation ou de confirmation de sa personne. Par exemple, il aura des relations sexuelles pour se rassurer de sa capacité à combler une femme au lit.

 

  • Le stress permanent : Chez l’homme, le stress peut engendrer un effet pervers avec une altération de la personnalité. A la différence de la femme, l’infidélité chez l’homme est d’abord mécanique, alors qu’elle est sentimentale chez la femme. L’homme est infidèle avec son sexe et le cœur peut venir longtemps après, alors que la femme est infidèle d’abord avec son cœur.
  • L’alcool : Une bonne partie de boissons alcoolisées ont un effet aphrodisiaque direct ou indirect et augmentent le nombre des mictions. Même s’il n’est pas scientifiquement prouvé que l’alcool ou certaines bières soient aphrodisiaques, les hommes qui les prennent affirment avoir des énormes envies de sexe après deux ou trois verres.
  • Le fantasme : Beaucoup d’hommes entretiennent des fantasmes sur des expériences sexuelles et des femmes qui souvent ne ressemblent même pas à leurs femmes. Et souvent, ils vont se laisser aller à chaque fois qu’une occasion de réaliser ce fantasme se présente.

 

 

 

  • La nudité féminine : Sachez mesdames que votre nudité est le principal élément catalyseur de l’envie chez l’homme. 99% d’hommes que vous croisez, vous imaginent sans vêtements. Vous connaissez certainement l’expression « déshabiller du regard ». En fait, les hommes vous déshabillent réellement dans leurs pensées 24H/24. C’est cette curiosité qui crée l’envie de voir, et quand on a vu, il faut absolument goûter.

 

Vous avez compris, ce n’est pas toujours de votre faute s’il vous fait des infidélités. Par contre, il existe un ensemble des signes qui révèlent qu’un homme est infidèle ; et des moyens pour le rendre plus sage.

Découvrez ces signes et ces moyens sur voila.cd