NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

SOCIAL: 260 ANS DE PRISON, CONDAMNATION D’UN PÉDOPHILE AMÉRICAIN !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
GAVEN

Insolite et enorme ! Le magazine Closer a publié ce dimanche la sentence d’un tribunal de Rhodes Island, le plus petit État des Etats-Unis. Tenez un citoyen américain du nom de Thomas Goodman ( 45 ans) a été reconnu coupable d’agressions sexuelles sur mineures. Il avait agressé sexuellment 2 petites filles pendant 6 ans, et il a aussi brutalisé un bébé pendant 2 mois. Thomas n’a pas nié tous les faits lui reprochés. Il n’a même pas présenté des excuses et ne regrette pas ses crimes odieux.

Mais il ne s’ attendait pas à la sentence. Le vendredi à l’annonce du verdict. Goodman apprend qu’ il est condamné à 260 ans de prison ferme. 160 ans de plus que ce que le procureur avait requis à son sujet. Notre infortuné s’est évanoui. Selon le Providence journal, le pédophile s’est effondré sur une table, inconscient pendant plusieurs minutes.

Juste avant l’énoncé du verdict, le Juge Mc Connell a déclaré ce qui suit: “ Le niveau de perversion est incompréhensible “. C’est pourquoi le procureur Lee Wilker s’exclamait sur un ton grave: “ Goodman a rendu ses victimes apeurées pour toujours”. Pendant plus de 6 ans, il a abusé sexuellemnt de ses filles agées aujourd’hui de 16 ans..

Là où le bât blesse, ses patrons ont retrouvé sur son téléphone, des scènes filmées en train d’ agresser sexullement un bébé de 3 semaines. En plus, il a publié cette vidéo sur internet. Et ce sont ses patrons qui lui ont confisqué son téléphone pendant les heures de service et ont vu ces horreurs en ont informé la police de Providence.