NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

SNOOP DOGG VOUDRAIT DEVENIR LE NOUVEAU PDG DE TWITTER

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SNOPP TWITTER
Voila Banner 468×60

Quelle votre ambition en ce moment ? Vous devez sûrement en avoir une qui vous tient à cœur d’une manière particulière. Eh bien, Snoop Dogg en a aussi une ! Le rappeur américain se voit PDG de Twitter, rien que pour le plus grand plaisir de ses fans.

Quelques heures après l’annonce de la démission de Dick Costolo, le directeur général de Twitter, Snoop Dogg a rebondi sur l’actualité à sa manière en se déclarant “prêt” à prendre la direction du célèbre oiseau bleu. Premier mot d’ordre : “Get that Moolah” que l’on peut traduire en français par : “Aller chercher l’argent”.

Cette candidature, qu’elle soit sérieuse ou non, a ravi les fans du rappeur qui ont rapidement répandu sur ce réseau social les hashtags du genre #SnoopforCEO (Snoop PDG) ou encore #IfSnoopWasTwitterCEO (Si Snoop était le PDG de Twitter).

Le rappeur aux multiples disques de platine continue à cumuler plusieurs rôles dans l’univers du showbiz. Il est à la fois artiste, acteur, producteur et peut-être bientôt dirigeant du réseau social Twitter !

En attendant de savoir si la candidature de “D.O Double G” tient de la plaisanterie ou d’une réelle volonté de reconversion, l’intérim à la tête de Twitter est assuré par l’un de ses fondateurs, Jack Dorsey.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.