NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

SINGUILA : « AUCUN ENDROIT AU MONDE N’EST AUSSI CHAUD COMPARE A KINSHASA »

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Singuila
Mbet Mobile

Sept ans après sa dernière production à Kinshasa, et sous l’initiative de l’agence ‘’Sel &Poivre’’, le chanteur français Singuila a honoré le rendez-vous du concert ‘’Rossignol’’, le samedi 14 mars dernier, avec son public de la capitale de la RDC. La soirée a commencé avec un doux clin d’œil de la pluie qui a rendu l’atmosphère propice à la détente et à la danse.

Parlant du spectacle de la danse justement, c’est avec les danseurs du groupe ‘’Kinshasa Electrique’’ que la chaleur de l’événement prenait sa mesure. Les cinq finalistes du jeu concours ‘’Airtel Trace Music Star’’ ont également rejoint la scène pour y livrer un spectacle de chant incroyablement surprenant. Héroïne dit ‘’Erwan’’, Linda Mauwa, Providence Kamana, Dety Darba et Bely Ilunga se sont proposés de revisiter à leur manière le tube ‘’All night long’’ du grand chanteur américain Lionel Richie.

Les candidats AIRTEL TRACE MUSIC STAR

Les candidats AIRTEL TRACE MUSIC STAR

Jusqu’à ce niveau, tout se passe bien, surtout avec l’apport de DJ Kent qui a, lui aussi, tenu en haleine toute la foule de la grande Halle de la Gombe par son savoir-faire sur les platines.

‘’Singuila, Singuila, Singuila…’’ a commencé, un certain moment, a scandé le public qui ne voulait plus attendre plus longtemps pour voir celui pour lequel ils s’étaient déplacés si nombreux.

Enfin, Singuila est monté sur scène accompagné de Dj Nasty Nas, son Dj Officiel et d’un autre collaborateur qui avait pour rôle de booster le public pour le garder dans le feeling du répertoire du chanteur.

Singuila et Ferre Gola

La grande surprise fut la présence de l’artiste Ferre Gola aux côtés du chanteur français pour l’interprétation de la chanson ‘’ Caresse’’ qui les a unit au studio. Les deux artistes ont alors comblé le public qui n’espérait pas ce grand bonheur. A l’entame du dernier morceau de Singuila, ‘’Rossignol’’ le morceau en vogue et le morceau événement, la chaleur a encore monté d’un cran. Les autres fans retenus à l’extérieur de l’Institut Français et auxquels la sécurité interdisait l’accès vers la grande Halle ont usé de toute leur force pour y faire irruption. Devinez la suite, débordement et joie mêlés ont ainsi permis à Singuila de prendre congé de ses admirateurs de la ville de Kinshasa.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.

[fbcomments]