NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

SHOPRITE : ÊTES-VOUS PRÊT POUR LE BLACK FRIDAY ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
EBA24934-2AD0-4DF1-A907-947AC3F7B6FF
Mbet – header 7

Les fêtes de fin d’année approchent, et chacun se prépare à son rythme. Cette semaine est l’une des plus attendues partout dans le monde. Pourquoi ? C’est simple, c’est la semaine du #BlackFriday !

Le #BlackFriday vient des Etats-Unis et fait partie intégrante de la période des festivités de fin d’année qui commence par Thanksgiving. Il s’agit plus exactement d’une période exceptionnelle de soldes intervenant le dernier vendredi du mois de novembre. Certaines enseignes américaines et européennes débutent le #BlackFriday dès le lundi de la semaine du dernier vendredi du mois de novembre et le prolongent jusqu’au dimanche de la même semaine. Le #BlackFriday sonne aussi le top départ des achats de Noël.

A Kinshasa, c’est le supermarché Shoprite qui a ramené cette pratique, avec des promotions et réductions incroyable allant jusqu’à 50%. Ainsi, depuis plus de 3 ans, les kinois profitent du #BlackFriday avec Shoprite pour mieux organiser les fêtes de fin d’année.

Cette année, Shoprite donne rendez-vous à sa clientèle le vendredi 29 novembre 2019 dès 8 heures dans ces deux magasins : Shoprite Gombe et Shoprite Kin Oasis Mall ouvert le 21 novembre dernier.

Une chose est certaine, avec les réductions incroyables que propose le supermarché Shoprite,  les acheteurs se ruelleront vers les produits et articles. Il est donc necessaire de prendre quelques précautions pour réussir sa journée du #BlackFriday.

Voici 6 conseils qui vous aideront :

  1.     Voyez et revoyez autant de fois que possible les différentes publicités de Shoprite pour le Black Friday pour découvrir toutes les offres ;
  2.     Préparez une liste de vos courses et besoins pour la saison de fête en  famille afin de ne rien oublier ;
  3.     Préparez une somme correspondant à vos besoins en y ajoutant le 1/10 de ce montant pour les imprévus ;
  4.     Proposez à vos amis ou votre famille de vous accompagner faire les courses pour le Black Friday en vue de profiter joyeusement de ce jour d’achat exceptionnel ;
  5.     Choisissez des vêtements et chaussures amples pour faire les courses à votre aise ;
  6.     Dormez tôt la veille du #BlackFriday pour vous lever tôt le vendredi 29 novembre 2019. Soyez le premier à arriver pour mieux profiter de la promotion du Black Friday.

Et maintenant, êtes-vous prêt pour le Black Friday ce vendredi 29 novembre ?

 

 

 

 

[fbcomments]