NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

SHOPPING- VOICI 3 IDÉES DE CADEAU À OFFRIR À VOS PROCHES À NOËL

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
650A3761-9754-4CE2-B41B-2847608949B5
Mbet – header 7

Ces sont les fêtes de fin d’années, on se prépare à choisir les cadeaux à offrir à ses proches. Savez-vous qu’un cadeau démontre l’intérêt et la considération que vous portez  pour la personne. Alors, voici notre petite idée pour vous permettre de faire un bon cadeau à vos proches.

1.Un billet pour un spectacle de noël

Les gens adorent assister aux spectacles de Noel, que cela soit un concert ou un  événement festif. Soyez en sûr que personne ne dit non à ce type d’invitation surtout quand le compagnie est bonne. Si vous avez prévu un sapin à la maison, n’oubliez pas de placer sous votre sapin de noel  votre billet…

2.Un noël caritatif

Vous pouvez décider de passer autrement noel hors du cadre habituel. Avec vos proches, offrez un repas de Noël aux orphelins et démunis de votre région.

3.Offrir des objets parlants 

La valeur d’un cadeau ne s’estime pas en argent, cela ne veut pas par contre dire que vous ne devez pas choisir un cadeau qui a du prix. Bon, peu importe, faites le choix du cadeau en fonction de vos moyens.

Vous devez choisir en fonction de la personne qui doit recevoir votre cadeau. Les hommes n’aiment pas les mêmes choses que les femmes, vice versa. Si les  hommes aiment les montres, les chaussures, les voitures, etc, les femmes par contre aiment les sacs à main, les maquillages et les vêtements. Alors offrez des objets tout en tenant compte de celui qui doit les recevoir.

Si vous n’y arrivez pas toujours, faites les choix les plus simple comme offrir un une peinture, un pull, un livre, un abonnement netflix, un téléphone portable, un laptop, ou encore un objet connecté…

Choisir un cadeau est parfois un casse tête surtout si vous ne maitrisez pas le goût de la personne. Laissez place à votre imagination, afin de faire plaisir  aux autres.

 

 

 

[fbcomments]