NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SHOPPING- OUVERTURE OFFICIELLE DE SHOPRITE BANDAL CE 21 NOVEMBRE 2019

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SHOPRITE
Mbet Mobile

Dès ce jeudi 21 novembre 2019, un nouveau magasin Shoprite ouvrira dans la commune de Bandalungwa dans l’enceinte de la concession Kin-Oasis. Une bonne nouvelle pour les nombreux clients de Shoprite se trouvant dans les 4 coins de la capitale Kinshasa.

L’ouverture d’un ce second magasin Shoprite fait suite à la demande de la clientèle. Aussi, grâce à ce nouveau shop, le leader des supermarché de Kinshasa, Shoprite, compte se rapprocher davantage de sa clientèle afin la servir encore mieux.

Durant l’événement qui sera marqué par des nombreuses activités festives: des prestations musicales, folkloriques, des concours; Shoprite et ses différents fournisseurs réservent plusieurs surprises pour les 200 premiers acheteurs. Et pour que cette cérémonie d’ouverture reste une journée de fête inoubliable, Shoprite offre à sa clientèle les meilleurs produits et articles à des prix défiant toute concurrence.

Notez que cette grande fête d’ouverture annoncera la plus grande journée de promotion de la RDCongo : le #BlackFriday. Shoprite offrira des prix encore plus bas avec des réductions jusqu’à 50%. Un rendez-vous à ne pas manquer pour mieux se préparer pour les fêtes de fin d’année.

Statut: Un deuxième supermarché Shoprite ouvre ses portes dès ce jeudi 21 novembre 2019 à 8 heures. Les 200 premiers acheteurs auront droit à des super cadeaux. Tenez-vous prêt!

[fbcomments]