NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

Shakira est-elle plus sexy avec Rihanna … qu’avec Beyoncé ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Vous avez surement vu le dernier clip de Shakira en duo avec Rihanna dans le titre ” Can ‘t Remember to Forget You “. Cette nouvelle vidéo torride dispose la superstar colombienne et la bombe de la Barbade peu vêtues et  se tordant dans le lit ensemble.
En plus de leurs scènes communes ; Shakira sort, un moment, en solo d’un pool de vapeur presque nue en générant encore plus de chaleur que dans les scènes de lit. Le clip fait directement penser à son duo avec une autre diva de la pop – Beyoncé.

Shakira et la Reine Bey ont eu des palpitations dans leur vidéo sexy ” Beautiful Liar “, qui a offert au public leur puissance de déhanchement avec la danse du ventre.

La vidéo pour ” Can ‘t Remember to Forget You ” de Shakira et Rihanna a déjà accumulé près de 6 millions de vues sur Youtube depuis sa publication, il y a trois semaines  alors que ” Beautiful Liar ” a amassé près de 70 millions de vues depuis qu’il est sorti en 2007.

 

Quel est, selon vous, la meilleure collaboration et la vidéo la plus sexy entre Shakira avec Rihanna et Shakira avec Beyoncé ?

 

[socialpoll id=”2188010″]

 

[fbcomments]