NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

SEXTAPE HERITIER WATANABE- BADBUZZ OU PIRATAGE?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
HERITIER WATANABE
Mbet Mobile

La toile est enflammé depuis jeudi soir suite à la découverte d’une nouvelle vidéo sextape de Héritier Watanabe. Si pareil scandale n’est pas nouveau, le plus surprenant reste le fait que ladite vidéo ait été posté dans la story du compte Snapchat officiel de l’artiste pendant quelques bonnes minutes avant d’être finalement effacé.

Peu de temps après, les sources proches de l’artiste ont informé le public que Heritier Watanabe avait été victime d’un piratage informatique lors du transfert de ses données vers son nouveau smartphone du géant apple. Une information qui a apaisé certains et d’autres n’en sont pas convaincus. Et selon ces derniers, le vol des codes ne tient pas la route, car non seulement que la vidéo a été filmé par l’artiste lui-même mais en plus cela a été publié sur son snapchat. Pour ceux qui soutiennent l’artiste, l’argument est plausible dans le cas où, l’artiste aurait remis le téléphone contenant ses vidéos en intimité, et pendant que l’informaticien opérait le transfert de données, il en a profité pour poster la vidéo et nuire à sa réputation. Et même en récupérant la vidéo, l’artiste ne s’était pas rendu compte tout de suite. Et c’est suite aux interpellations de ses proches que l’artiste, que ce dernier se rendre compte du scandale.

D’autre part, une certaine opinion pense que cette vidéo n’a d’autre but que de créer le buzz autour de l’artiste avant la sortie de son nouvel album “Tout Simplement Moi”, comme ce fut le cas pour “Retirada”. Mais là encore, une autre question se pose: La crise de popularité aurait été atteint un niveau si bas qu’il ne puisse y avoir d’autres alternatives que de se donner en spectacle dans son plus simple appareil? Après analyse cette thèse est peu plausible car non seulement l’artiste accepterait de se mettre nu mais aussi il aurait choisi de dévoiler aussi l’intimité de sa partenaire dans l’acte.

Toutefois, autour de cette affaire qui suscite des questions et des débats sans fin, des nombreuses thèses sont évoquées.

Pendant ce temps, Héritier Watanabe n’a pas encore réagi officiellement face à cette situation. Rappelons qu’actuellement aucun membre de la Team Wata n’a le droit d’intervenir sur médias. Cette mesure avait été prise par le Secrétaire Général de la Team au cours du mois de septembre 2019.

 

[fbcomments]