NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SES FESSES EXPLOSENT SUBITEMENT – CE QUE DIEU FAIT EST PARFAIT !!!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FESSE

On ne le dira jamais assez, restez naturel et acceptez-vous tel que Dieu vous a créé… ! Serena Beuford est une jeune femme qui a voulu changé son apparence pour plaire aux hommes et avoir du succès sur les réseaux, dont Instagram.

Non satisfaite de son apparence physique, la jeune et belle Serena va voir un chirurgien pour augmenter le volume de ses fesses. Elle va opter pour avoir des fesses XXL bien rondes, et il faut dire que la jeune Serena Beuford avait obtenu ce qu’elle voulait et en était très fière.

Comme toutes les filles dans son genre, Serena aimait se faire voir et attirer l’attention des hommes. Son terrain de prédilection était alors la salle des sports où elle s’adonnait une exhibition de son postérieur. Malheureusement pour elle, la dernière séance fut vraiment catastrophique…. Alors qu’elle s’adonnait comme d’habitudes à sa séance de sport et que son ami la prenait en photo, la jeune Serena va entendre une explosion dans ses fesses… Tout a volé en éclat… toutes les magnifiques courbes que dessinaient ses fesses retravaillées ont disparues. Traumatisée par la douleur intense de l’explosion dans ses fesses, Serena s’est allongée sur le sol hurlant de douleur. Serena est actuellement dans le coma et son état semble préoccupant. Selon sa sœur, Serena s’était fait mettre des implants fessiers dans une clinique de fortune et avait obtenu beaucoup de succès et un job dans un night-club pour ses énormes fesses. Mais là, sa joie semble n’avoir était que d’une courte durée… Il est vraiment préférable de s’accepter tel que Dieu nous a fait et rester naturel.

[fbcomments]