NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SELON LE BOXEUR POIDS LOURD ZACK MWEKASA, VOICI LES 5 FAÇONS DE SAVOIR SI VOTRE HOMME VOUS TROMPE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Boxeur

Zack Mwekassa est un boxeur poids lourd de nationalité congolaise qui évolue aujourd’hui au sein de la Glory. Parmi les meilleurs de sa catégorie, Zack Mwekassa est un kickboxeur au palmarès impressionnant qui cumule 15 victoires ; dont 14 par KO.

Mais on notera que loin des rings, Zack Mwekassa s’intéresse aux relations hommes-femmmes. Et en ce qui concerne, justement, les techinques pour découvrir si vous, mesdames, etes cocufiées par vos hommes ; l’homme révèle 5 methoses imparables dans une vidéo diffusée sur sa chaines youtube.

Voici les 5 méthodes imparables de l’international Zack Mwekassa :

  1. Enfermez vous avec son téléphone !

Prenez son téléphone pendant qu’il est distrait et courez vous enfermer dans la salle de bain. Si il vous poursuit… se met à crier sur vous… menace de défoncer la pore. Vous n’etes probablement pas la seule !

  1. Appelez le à 2H du matin !

Si vous n’etes pas encore mariés et que vous ne vivez pas encore ensemble, appelez-le à 2H du matin, deux à trois fois par semaine.  S’il vous donne des réponses du genre : allooo je suis fatigué… je dois au boulot le matin… ou si son téléphone est toujours éteint la nuit.

Vous n’êtes probablement pas la seule

  1. Appelez le souvent dans la journée !

Et quand vous l’appelez, si il vous donne des réponses comme : je suis en réunion, je te rappelle… je suis au volant, je te rappelle…je descend de l’arbre, je te rappelle… je caresse le chien, je te rappelle… je fais du café, je te rappelle…  A ces réponses, ajoutez aussi le fait que vous ne parlez longtemps au phone que quand c’est lui qui téléphone.

Vous n’êtes pas la seule dans sa vie !

  1. S’il change brusquent ses habitudes

Soudain, il prend de plus en plus soin de lui. Il s’épile le torse, les aisselles, il adopte un style tout à fait différent auquel vous êtes habitué…

Il est peut être temps que vous commenciez les investigations !

  1. Il essaie de nouveaux trucs

Vous n’avez plus de vie sexuelle active, mais subitement il vient faire de nouveaux trucs sur vous… et le fait à la perfection ! Aurait-il passer du temps à le faire avec quelqu’un d’autre ?! Posez vous la question !

« Mesdames, les paroles peuvent etre vaines ! Et les « Je t’aime » peuvent causer de la peine ! Si ce que vous entendez et voyez ne correspond pas, faites plus confiance à ce que vous voyez ! », dixit Zacke Mwekassa.