NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

SÉDUCTION – VOICI COMMENT SAVOIR QUE VOUS LUI PLAISEZ ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR
Voila Banner 468×60

Au détour d’un shopping cette personne peut vous avoir tapé à l’œil ou encore dans une fête ou une réception chez un ami en commun, et voilà vous êtes emballé, mais comment savoir que chez l’autre il y’a un certain degré d’attirance ?

Voici 5 signes qui peuvent vous mettre la puce à l’oreille ?

  1.    Son regard donne des indices

L’une des choses essentielles à retenir est le regard que vous lance habituellement votre potentiel partenaire, mais aussi par exemple, les pupilles qui se dilatent correspondent au niveau d’excitation qui monte, au rythme cardiaque qui s’accélère… Tout comme les mains moites !

  1.     La personne vous relance

Une personne qui vous relance est un bon signe, ça peut être lorsque vous lui envoyez un message, et qu’il relance en vous posant des questions sur votre journée, votre programme de la soirée, etc. ce sont des signes qui ne trompent pas.

  1.     Il est maladroit quand il vous voit

Ceci arrive habituellement lorsqu’on est vraiment épris de la personne. Comme un enfant, un homme qui perd ses moyens devant vous, qui se met à bégayer quand il vous parle ou qui fait des mouvements brusques et maladroits, n’est pas dans son état normal

  1.     Il évoque le futur proche

Il ne s’agit pas du mariage du coup, Il évoque par exemple un concert la semaine d’après, un apéro avec ses amis samedi prochain où vous pourriez l’accompagner, alors soyez aux aguets.

  1.     Il vous fait des (vrais) compliments

Quelqu’un qui est intéressé essayera de vous mettre à l’aise, de vous valoriser. Il ne s’agit pas forcément de compliments sur votre physique, mais des remarques qui vont au-delà de l’apparence. Et ça touche votre être intérieur.