NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Gaming S7

SEDUCTION COACHING- 4 CONSEILS POUR LE RENDRE FOU DE VOUS  

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Faire craquer un homme, ce n’est pas très compliqué , il suffit juste de maîtriser quelques bases, et de mettre en place quelques petites actions qui le conduiront à devenir dingue de vous.

Peut-être qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, vous avez un garçon en vue, un garçon qui a attiré votre attention… Vous avez peut-être échangé quelques regards avec lui, peut-être a-t-il déjà fait un premier pas vers vous en établissant un premier contact, mais que ce début de relation n’est pas allé plus loin; et il s’est petit à petit détaché de vous, comme s’il n’était plus intéressé.

Pire, peut-être aussi qu’il s’est mis à fréquenter d’autres filles, qu’il semble préférer à vous… Plus grave, peut-être que c’est juste un mec avec lequel vous n’avez jamais discuté, et qui sait à peine que vous existez…

Vous aimeriez donc pouvoir attirer son attention, et lui donner envie de vous séduire. Soyez en sûres, vous n’êtes pas la seule à être dans cette situation.

 

Voici ce qu’il faut faire:

 

  • Avoir un beau corps

 

Les hommes accordent une grande importance au soin que vous portez à votre corps. Vous n’ignorez sans doute pas qu’un beau corps est une arme fatale pour exciter un homme, et l’amener à vouloir vous séduire. Cependant pas besoin de chirurgie esthétique, Il vous suffit d’avoir une taille fine, et des formes un peu dessinées. Ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas besoin de faire de sacrifices ou d’aller à la salle de sport tous les jours. Il y a des moyens d’affiner sa taille, et d’avoir de belles formes sans que cela ne vous demande trop d’efforts.

 

  1. Choisir un style vestimentaire qui vous met en valeur

Comme vous le savent: Le style de vêtement que vous portez peut tout changer. Vous pouvez vous transformer en petite bombe, rien qu’en choisissant les meilleures tenues.

Petit conseil: Abonnez-vous aux comptes de quelques blogueuses mode présentes sur la toile.

  1. Lui faire comprendre qu’il vous plait

Pour lui donner de courage, et surtout pour l’amener à se faire des films (autrement dit à imaginer une relation avec vous, c’est le début de l’addiction), vous allez lui faire comprendre qu’il vous plaît.

  1. Rendre un homme dingue de vous en le faisant douter

C’est là que la femme fatale entre en jeu. Maintenant que votre Roméo s’est dit qu’il vous plaisait, et qu’il se passait quelque chose entre vous, et qu’il a commencé à vouloir vous séduire activement, vous allez le faire douter… Mais attention: pas n’importe comment; car si vous vous y prenez n’importe comment, vous pourriez tout faire capoter.

 

Pour commencer, vous vous doutez bien que si votre Roméo est sûr de vos sentiments, il se sentira complètement en confiance, et ne pourra pas vraiment être accro à vous; car il ne sera pas obstinée par l’idée de vous avoir. Or, c’est justement cette obsession que vous voulez susciter, de façon à le rendre dingue de vous… Et que pour lui, il n’y ait que vous, et pas une autre.

 

Comme vous l’aurez compris, c’est en le faisant douter sur vos sentiments que vous l’emmènerez à se torturer l’esprit en ne pensant qu’à vous. Donc, une fois que vous aurez mis en place quelques techniques de l’étape précédente, et qu’il sera en confiance, vous allez le laisser sur sa faim :Vous allez vous mettre à l’ignorer complètement. Ainsi, du jour au lendemain, vous n’allez plus le regarder, Vous n’allez plus répondre à ses messages (ou mettre un temps fou à y répondre) etc… Cela aura pour effet de l’amener à se poser tout un tas de questions :« Est-ce que je lui plais vraiment ? », « Qu’est-ce que j’ai fait de mal, je ne comprends pas, pourquoi s’éloigne-t-elle de moi comme ça ? », « Comment pourrais-je faire pour attirer à nouveau son attention ? », etc…

De cette manière, vous vous transformerez en  une obsession pour lui.

 

Cet article est un peu spécial, et est donc à destination des filles. Mais si vous êtes un mec, vous y avez certainement trouvé quelques infos intéressantes, qui vous aideront à mieux comprendre la psychologie de la gent féminine.