NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

“SCULPTONS NOS RÊVES” 2EME EDITION- VOTEZ POUR LA PLUS BELLE OEUVRE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
exposition tembo (16)

C’est à l’occasion d’une conférence de presse tenue dans l’enceinte de l’Académie des Beaux Arts le 24 mars dernier, que la Bracongo Sa par le biais de son produit la Tembo avait lancé la deuxième édition du jeu concours “Sculptons nos rêves”. Comme pour sa première édition, cette compétition s’adresse spécialement aux jeunes étudiants inscrits dans le département de la sculpture, la peinture etc…

Art

Après l’enregistrement et la sélection des oeuvres, le vote se déroulera durant la période allant du 09 mai au 25 juin 2017. Pour rendre le concours plus attractif, les 15 oeuvres retenues seront exposées dans différents points chauds de la capitale notamment: le restaurant Olive Verte, l’Hôtel Invest, le restaurant Quick Poulet chez Becky, le Balcon à Bandal, le lounge-bar TGV et le bistrot de la Halle.

Art

La première exposition a été faite la semaine dernière soit du 09 mai au 14 mai 2017 au Pullman Hotel de Kinshasa, et à cette occasion le public a pu voter pour la plus belle oeuvre à l’aide des bouchons de la boisson: Tembo

Aussi, le vote peut également se faire en ligne sur la page facebook de la Tembo Bracongo. Cliquez ici pour voter: https://goo.gl/lQk

Art 2

C’est dans les prochains jours que le public découvrira l’heureux lauréat de ce jeu concours, l’artiste qui  repartira avec la somme de 5.000.000 Fc!

Pour la Bracongo Sa, qui est le sponsor officiel du concours, cette compétition est une des manières pour elle de participer à la vie sociale des congolais, en utilisant par l’art un domaine très apprécié par les congolais. Ainsi, elle espère voir les artistes congolais s’épanouir davantage grâce au concours “Sculptons nos rêves”.