NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SCOOBY-DOO ÉTAIT UN FILM INTERDIT AUX MOINS DE 17 ANS A L’ORIGINE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SCOOBY-DOO

James Gunn qui paraît comme un scénariste et réalisateur de grande ampleur avec le film les Gardiens de la Galaxie à l’heure actuelle, ne l’a pas toujours été, cependant il a su se faire une place dans le milieu hollywoodien et son premier vrai succès a été avec le film ‘‘Scooby-Doo’’, dont il est le scénariste de la version au cinéma.

Il faut compter depuis la première sortie en 2002 de Scooby-Doo 15 ans, et pour fêter cela avec Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr. adapté du célèbre dessin animé des années 70, le réalisateur a posté un long message sur Facebook pour revenir sur cette expérience étrange.

Il faut préciser que dans l’essentiel de son message ce dernier est revenu sur l’aventure extra qu’il a vécue avec la franchise, quoiqu’à l’origine ce fût un film pour un public plus mature explique-t-il. Il précise : ‘‘j’avais écrit un film plus mature qui visait les enfants plus vieux et les adultes, et le studio a fini par en faire une version pour enfants. Et oui, les rumeurs sont vraies – la première version était Rated R (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés)’’.

On se demande du moins si on pourrait revoir la franchise Scooby-Doo renaître bientôt dans un remake ou un Reboot.  

[fbcomments]