NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SCANDALE : LES PHOTOS ET UNE VIDÉOS DE ELIANE BAFELO FONT LA RONDE DES RÉSEAUX SOCIAUX

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JOS
Mbet – header 7

Eliane Bafelo a fait sa première apparition sur nos petits écrans de smartphone pour la toute première fois  dans le clip “Ye Oyo” de l’artiste gospel Moise Mbiye. Il faut préciser que ce clip a rencontré la satisfaction d’un grand nombre.Si pour le monde Eliane Bafelo était une simple figurante du clip, les révélations faites par la cette dernière sur son compte instagram ont changer notre perception de sa proximité avec le pasteur Moise Mbiye.Selon les révélations faites sur compte instagram via ses statuts, Eliane Bafelo avait révélé au monde qu’elle  aurait eu une relation amoureuse avec pasteur Moise Mbiye. Il faut dire que ces révélations ont choqué les internauts.

Et la prétendue ex petite-amie du pasteur Moise Mbiye avait promis de mettre sur les réseaux sociaux plusieurs preuves et faire d’autres révélations sur l’homme de Dieu.Après ses différentes menaces sur instagram, hier vendredi 18 janvier dans la soirée, une vidéo et des photos de la même Eliane Bafelo sont tombées sur les reseaux sociaux.

Dans la vidéo, on peut apercevoir la jeune fille en slip et soutien noir.Elle commence par livrer un déhanchement  cadencé avant de retirer son slip. Puis finir par retenir son soutien, toute nue, la jeune femme filme ses parties intimes tout en se caressant.A voir la vidéo, tout laisse à croire que c’était une vidéo intime tournée pour envoyer à un partenaire sexuel dans le but de l’exciter . Personne ne sait à qui la vidéo était destinée et encore moins qui est celui qui l’a partagé sur les reseaux sociaux.Depuis l’apparition de cette vidéo, la fille n’a pas réagi comme d’habitude sur les reseaux sociaux. Pour se faire justice, des nombreuses personnes pensent qu’elle pourrait à son tour mettre ses menaces à exécution.

Mbet – header 7
[fbcomments]