NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SCANDALE- JUSTIN BIEBER FRAPPE VIOLEMMENT UN FAN APRÈS SON CONCERT!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
justin-bieber

Quand on est une star, la maîtrise de soi ne s’avère pas toujours aisé , il y’a des moments où on pète les plombs, et avec les fans en délire le pire peut arriver.

Alors que Justin Bieber venait de finir son concert le mardi dernier, dans son Purpose World Tour, et pendant qu’il sortait avec son véhicule devant une foule en liesse; voici qu’il y avait un fan qui voulait aller loin en glissant sa main dans le véhicule, mais un punch sortit de nulle part de Justin pour calculer direct les lèvres du fan.

Grosse bourde pour l’interprète de « Sorry » qui a frappé au visage l’un de ses admirateurs, qui risquerait de devenir un de ses massacreurs. Un coup de poing assez fort pour laisser le jeune homme la bouche en sang devant des fans choqués par la situation.  

La nouvelle parcourt le web et fait le buzz sur la toile, car l’on connaît les déboires du jeune artiste mais personne ne pouvait s’attendre à une telle réaction.

Vous êtes fan de justin ? Vous ne connaissiez pas cette facette de lui ? Eh Bein voilà, tout mignon ne veut pas forcément dire tout doux!

[fbcomments]