NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SAVIEZ-VOUS QUE LES BISCUITS ÉTAIENT MORTELS? LISEZ CETTE HISTOIRE…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
biscuit

Le volontariat est un acte qui dans certains cas est une passion animant certaines personnes, au point de se dévouer totalement pour les autres; afin de faire parler le savoir vivre et le savoir être vis-à-vis des autres.

Dans l’optique du service à rendre, voici qu’il y avait une vieille dame habituée à rendre service à des personnes âgées et infirme de sa paroisse. Lors d’une chaude journée, une autre dame lui demanda de passer pour récupérer des affaires à l’épicerie et le lui rapporter chez elle, dans un quartier assez mal réputé et dangereux de Baltimore aux USA.

Alors qu’elle se dirigeait à l’adresse de la dame, elle aperçut des jeunes truands à l’angle de la rue, et en fait en remarquant il y’en avait presque partout, aussitôt, par réflexe, elle monta les vitres de son véhicule quoique n’ayant pas de climatisation avec les 32 degrés de chaleur qu’il y avait.

Une conduite assez prudente qu’elle effectuée, et soudain un impact bizarre raisonna à l’arrière de sa tête et elle sentit quelque chose d’assez gluant qui suinter et brusquement elle comprit qu’on lui avait tiré dessus et quelques parties de son cerveau s’écoulait de son crâne.

Et de ce fait, paniquée elle se pressa de se diriger aux urgences  et atteindre la réception en signalant qu’on lui avait tiré dessus, et alors que les médecins cherchaient où était logé la balle, ils constatèrent qu’il n’y avait de sang pas. Il demandèrent à la dame où elle avait été touché, et cette dernière signala que c’était à l’arrière de la tête; constat étonnant il ne s’agit pas de son cerveau, mais d’une patte blanche provenant d’un biscuit qui a éclaté de suite de la chaleur qu’il eut dans le véhicule de la dame quand elle monta les vitres.

Apparemment, l’impact du biscuit a causé une fuite de cerveau.

[fbcomments]