NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SAVIEZ QUE L’HOMME STRESSE LA FEMME PLUS QUE LES ENFANTS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
E4140EE4-1C58-4253-9583-65FB94F9ABA4

On y croirait pas dit comme ça, mais c’est une étude qui a été mené aux Etats-Unis sur près de 7000 femmes nous renseigner le site http://afriquefemme.com. Et le résultat est plutôt étonnant. Près de la moitié des sondées (46 %) ont déclaré que leur douce moitié était une source de stress deux fois plus importante que leurs enfants.

On se demanderait qu’en serait la raison, selon elle les hommes seraient ‘‘des grands enfants’’ et l’une d’entre elle a déclaré : « Un homme de 35 ans qui se comporte comme s’il en avait 7 est beaucoup plus stressant, parce qu’il devrait être plus avisé », confie l’une des participantes de l’étude. Le manque d’investissement de l’homme dans le foyer est également responsable de ce stress élevé. « Je suis épuisée physiquement et émotionnellement quand mon époux rentre du travail. Il est une deuxième charge à lui tout seul ».

Soulignons qu’il est important de garder son cœur d’enfant dans le but de préserver des pensées jeunes et toujours actualisé pour donner à l’amour toujours un nouvel éclat, cependant, il faut être capable de prendre ses responsabilités lorsque le temps est venu.