NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SARAH KALUME DÉVOILE LES VRAIES RAISONS DE SON SILENCE PENDANT 5 ANS…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SARAH KALUME

Reçue par l’animatrice Fifi Siwa sur le plateau de la Rtga dans la chronique dominicale “Gare Centrale” le dimanche 09 juin 2019, la rappeuse et unique lauréate féminine du concours “Vodacom Superstar” Sarah Kalume a rassuré son public de l’arrivée prochaine de son premier album “Queenie” pour la fin de l’année 2019.

La jeune artiste est revenue sur les raisons de son long silence après avoir remporté Vodacom Superstar notamment le contrat de 5 ans auquel elle était soumis, la difficulté de traçabilité des fruits de sa collaboration avec Akon, le non respect des accords par les organisateurs de la compétition car il était prévu la production et la promotion d’un album, malheureusement cela ne s’est jamais réalisé; de plus même l’unique single qu’elle a enregistré avec Akon n’a pas été promu comme il se doit. Toutes ces choses expliquent son absence sur le marché du disque et ses apparitions à peine remarquable sur la scène congolaise.

Loin de vouloir s’attarder sur les échecs et les difficultés qu’elle a connu, Sarah Kalume relance sa carrière musicale avec un premier single Malaïka déjà disponible sur les plateformes de téléchargement . Pour réussir cette tâche ardue, la superstar a décidé de s’entourer un groupe de jeune travailleurs et passionnés de musique afin de réussir un retour fracassant. Pour preuve, Queenie vient de signer avec la maison de disque “Believe” en France pour la distribution de ses produits dont Malaïka.