NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SANTÉ:IL FAUT FAIRE L’AMOUR POUR LUTTER CONTRE LA GRIPPE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Très longtemps, nous avons cherché le remède magique contre la grippe hélas aucun remède ne résolvait le problème immédiatement . Pourtant ce remède n’était pas si loin de nous. Pour lutter contre cette maladie, une seule solution s’impose : faire l’amour.

Tout le monde n’aime pas prendre les médicaments mais tout le monde aime faire l’amour. Ainsi pour lutter contre la grippe et toute autre maladie hivernale de type rhume, la solution magique n’est pas dans un flacon de sirop ou une plaquette de gélules, on doit tous faire l’amour et régulièrement ..

En plus ca tombe bien et le sexe est idéal et bon pour la santé .Les chercheurs ont réalisé une étude poussée auprès d’un groupe d’hommes et de femmes âgées de plus de 18 ans. Après les avoir interrogés sur la fréquence de leurs rapports sexuels, ils les ont répartis dans différents groupes selon leurs réponses.

Les chercheurs ont alors effectué des analyses de salive, et obtenu des résultats qui parlent d’eux-même. Les gens les plus actifs sexuellement sont ceux qui ont le plus d’anticorps.

L’explication est simple et a été validée par de nombreux médecins que faire l’amour active la circulation sanguine.
Cela fait croître le taux d’immunoglobuline A dans le sang, un anticorps puissant. Conséquence : ceux et celles qui ont aiment faire l’amour l’hiver tombent beaucoup moins malades. Ainsi très chers , quand vous avez la grippe, faites l’amour ca aide.