NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SANTÉ : L’ORGASME VAGINAL EST-IL PLUS PUISSANT QUE L’ORGASME CLITORIDIEN ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
DDDEEEZZZ

La jouissance et la procuration du plaisir chez la femme restent  encore  des domaines que nombreux  maitrisent mais mal. 

Si plusieurs informations sur l’orgasme circulent, il faut dire que toutes ne sont pas toujours bonnes.

Il faut savoir qu’on parle d’orgasme quand une femme touche le point culminant du plaisir sexuel. C’est le plus haut point de l’excitation génésique. Il existe plusieurs types d’orgasme chez la femme.

On cite donc , l’orgasme clutoridien, l’orgasme vaginal, l’orgasme mixte, l’orgasme  multiple, l’orgasme du point G, l’orgasme anal,  l’orgasme-baiser, l’orgasme tetons,  l’orgasme point A ou« deep spot , la lettre A : pour « Anterior Fornix Erogenous Zone,  l’orgasme cervical ou du col de l’utérus ou point C, l’orgasme de l’urètre ,etc.

Est-ce que l’orgasme vaginal est plus puissant que l’orgasme clitoridien ? À cette question, il faut savoir que distinguer ces deux orgasmes n’a pas de sens.

Pourtant, il faut le dire, on s’est longtemps pris la tête : suis-je plutôt clitoridienne ou vaginale ? Et comment jouir du vagin ? Parce que l’orgasme vaginal était perçu comme plus intense, plus long, plus dingue. Arrêtons tout ça. Il n’existe aucune différence et distinction à faire entre les deux.

Le clitoris s’étend à l’intérieur du corps et  chevauche le vagin. Le plaisir vaginal naît alors du clitoris, du moins du point de contact entre clitoris et vagin.

Le clitoris est à l’origine de tous  les orgasmes féminins, si ce n’est que oui, les sensations internes peuvent être différentes des sensations proposées par une stimulation externe. Tout dépend des femmes, du moment, du partenaire.

[fbcomments]