NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SANTE ET BIEN- ÊTRE : PARLONS-EN, LES CONSÉQUENCES DU MANQUE DE SEXE POUR LA SANTÉ …

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
azssss

C’est une question taboue dans les habitudes congolaises pour les uns, normale pour les autres. Mais blague à part, le manque de sexe n’ est pas  un péché. Mais Il faut en parler car c’ est un sujet actuel dans le monde des humains.

Pour certaines personnes expertes en la matière, le manque de sexe n’ affecte pas l’ organisme. On peut vivre sans sexe. Hors les autres confirment que le manque de sexei peut affecter graduellement notre santé.

De cet assertion, il y a des avantages évidents à entretenir les relations sexuelles saines et sûres.

Pour les adeptes, les personnes friandes de sexe, ils confirment que les relations intimes libèrent l’ hormone du bonheur dans l’ organisme. Cette hormone contrôle la tension artérielle et aussi à la base de la perte du poids.

Pour les sportifs confirmés, les relations sexuelles ordonnées influent directement sur la concentration et les performances physiques.

Oui, disons- le, le manque de sexe peut altérer significativement la qualité de la vie.

Selon une étude canadienne sur le manque de sexe, voici quelques-unes des conséquences qui peuvent affecter notre bien- être :

  1. On manque la confiance de soi et l’ estime de soi d’ une personne ;
  2. Entraîne les problèmes d’ anxiété, d’ agressivité, de stress et même de dépression
  3. Réduit la capacité du cerveau ;
  4. On peut souffrir de la prostate…etc.

Attention, on vous demande pas d’ aller au galop mais une fois par semaine suffit à maintenir sainement votre santé, c- à-d suffit à vous garantir des effets bénéfiques pour votre corps humain.

[fbcomments]